Land Rover Gap

LE LAND ROVER DEFENDER DESORMAIS DISPONIBLE EN MOTORISATION HYBRIDE RECHARGEABLE

POSTÉ LE : 30/09/2020



Guidé par la passion et le respect envers l’original, le nouveau Defender offre une palette de talents métamorphosée et met à profit les technologies avancées du franchissement pour redéfinir l’aventure du 21e siècle.
Guidé par la passion et le respect envers l’original, le nouveau Defender offre une palette de talents métamorphosée et met à profit les technologies avancées du franchissement pour redéfinir l’aventure du 21e siècle, tout en conservant l’esprit pionnier qui caractérise les Land Rover depuis plus de 70 ans.

Pour la version 2021, une version hybride rechargeable (PHEV) à la pointe de la technologie – le P400e – augmente l’attractivité du Defender. En associant un puissant moteur quatre-cylindres 2,0 litres essence et un moteur électrique de 105kW, le Nouveau Defender 110 P400e de 404 chevaux offre un couple conséquent en même temps qu’un coût à l’usage modéré, avec des émissions de CO2 de seulement 74 g/km* et une consommation en cycle mixte de 3,3 l/100 km*. Il fonctionne sur le mode 100 % électrique, zéro émission à l’échappement, jusqu’à 43 km* d’autonomie, y compris en hors-piste, exercice dans lequel le couple instantané du moteur électrique rend le Defender plus efficace que jamais.

Aux côtés du nouveau P400e, le moteur six-cylindres en ligne Ingenium de Land Rover, puissant et bénéficiant d’un excellent rendement, vient étoffer la gamme. Hautes performances, comportement souple et raffinement général s’additionnent pour composer la personnalité de ce Nouveau Defender, voyageur de classe mondiale et toujours sans rival en matière de franchissement.


RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE

À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride rechargeable vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC), jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes**.

CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES

En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 43 km. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 74 g/km de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

En mode EV (100 % électrique), le moteur thermique ne produit aucun son. Par ailleurs, le passage entre le moteur essence et le moteur électrique est d'une extrême douceur, pour une conduite plus luxueuse et sereine.


DESIGN EXTÉRIEUR

Le design du P400e (Hybride rechargeable) a été particulièrement soigné : du côté opposé à la trappe de carburant, la trappe masquant la prise de recharge se trouve dans l’aile arrière pour connecter facilement le câble sans dénaturer son design emblématique


* Tous les chiffres d’émission, de consommation et d’autonomie en mode tout électrique correspondent aux normes EU – WLTP (TEL) combinées ** Capacité exploitable de la batterie : 15.4 kWh. Temps de charge possible avec des chargeurs rapides 50kW & 100kW DC (la charge effective du véhicule est limitée à 32 kW). Les temps de charge effectif peuvent être différents selon les conditions et l’installation de recharge disponible.

JE PASSE À L'HYBRIDE RECHARGEABLE


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